Chez nous marquant

Présentation

Le Chez nous Marquant* est l’éclat de nos saisons. Eclat de quoi, comment, pourquoi ? Eh bien il est le signe de notre liberté d’action, d’invention (n’oublions pas que INVENTER veut dire ALLER VERS !) et donc chaque année est différente: d’une allure de Festival à la projection d’une vidéo tout est envisageable selon nos moyens humains et financiers, bien sûr.
L’idée d’occuper sur une quinzaine de jours des espaces de notre Quartier Ferrié nous anime beaucoup et nous avons hâte de bâtir avec d’autres partenaires et des équipes artistiques un nouvel événement. Surveillez bien le site, Le Chez nous Marquant peut apparaître à tout moment !
 
*Certains d’entre vous ne serons pas passés à côté du jeu de mot (que nous devons à Claudine)avec Le Chaînon Manquant, Festival national pour lequel nous avions joué – c’était à Cahors à l’époque – MENDEL SCHAINELD, le 2ème voyage à Munich ce qui nous avait valu par la suite une tournée impressionnante. Je me souviens même que nous avions différé à deux reprises notre passage au Chaînon car à l’époque le spectacle tournait beaucoup !